BMW logo Luxury Drives logo

Comment réserver votre BMW Luxury Drives?

Deux jours d’escapade de luxe.

BMW Luxury Drives, ce sont deux jours d’escapade en Belgique, aux Pays-Bas, en France ou en Allemagne au volant d’une nouvelle BMW de notre classe luxe, avec une une nuitée dans un hôtel quatre ou cinq étoiles. Vous pouvez choisir de vivre votre BMW Luxury Drive en semaine (du mardi au mercredi) ou le week-end (du samedi au dimanche). Toutes nos formules comprennent par défaut une nuitée pour deux personnes avec dîner au restaurant (hors boissons, voir l’offre de chaque hôtel), le petit-déjeuner, un emplacement de parking à l’hôtel et le paiement de la taxe de séjour. Elles ne comprennent pas les frais de péage, vos dépenses personnelles et le carburant de la voiture mise à votre disposition.

En semaine ou le week-end.

Les formules de luxe BMW ne peuvent être réservées que le mardi et le samedi, et ce pour une nuitée. Vous pouvez prendre possession de la voiture au BMW Driving Center à Bornem en Belgique (Lodderstraat 16, 2880 Bornem, Belgique).*

Dans le cas d'une réservation le mardi, vous pouvez prendre possession de la voiture le lundi entre 15 h et 17 h ou le mardi entre 9 h et 11 h. La voiture doit être restituée le mercredi avant 17 h ou le jeudi avant 12 h. Vous pouvez laisser votre voiture chez votre au BMW Driving Center.

Dans le cas d'une réservation le samedi, vous pouvez prendre possession de la voiture le vendredi entre 15 h et 17 h ou le samedi entre 9 h et 11 h. La voiture doit être restituée le lundi avant 12 h. Vous pouvez laisser votre voiture au BMW Driving Center.

Pour qui ? Pour tous les conducteurs de la classe luxe de BMW.

BMW Luxury Drives est accessible à tous les (futurs) propriétaires d’une BMW Série 7, d’une BMW Série 8, d’une BMW X7 ou d’une BMW M8 qui ont acheté leur voiture neuve auprès d’un concessionnaire BMW en Belgique ou au Luxembourg.

Vous avez une question sur les BMW Luxury Drives ? Alors, envoyez un e-mail à info@bmwluxurydrives.be

 

*Si vous venez du Luxembourg, un transport du BMW Driving Center à votre concession est possible.